Décidément, Pornhub n’a de cesse de nous étonner. En effet, le géant du divertissement pour adulte n’est jamais là où on l’attend. On a appris grâce au site IB Times qu’il a décidé de s’engager dans la lutte contre le Covid-19. Malgré le déconfinement, le Coronavirus est toujours bel et bien présent.

Les responsables de santé continuent d’inciter les gens à respecter les mesures de distanciation sociale et à appliquer les gestes arrière pour limiter la propagation du virus. L’une des choses que cette pandémie nous aura apprises est que le lavage des mains est primordial. Que ce soit avec du savon et de l’eau, ou du gel désinfectant.

Crédits Pixabay

Pour Pornhub, il est important de sensibiliser les gens à cette habitude. Pour ce faire, le géant du divertissement pour adulte a créé sa propre marque de désinfectant pour les mains.

Pornhub tire profit de la situation du Covid-19

Même si la vie commence à reprendre son cours normal à travers le monde, Pornhub continue d’inciter les gens à rester le plus possible chez eux. Certes, il veut éviter une nouvelle vague de contamination, mais ces recommandations ont aussi pour but de continuer à faire tourner son business.

Il faut dire que durant le confinement en mars 2020, le trafic sur le site de Pornhub a connu une hausse fulgurante. Avant le confinement, un rapport a révélé que 120 millions de personnes visitaient la plateforme quotidiennement. Pendant la période de quarantaine, ce chiffre est monté à 134 millions. Pornhub a donc tout à gagner lorsqu’il incite les gens à rester chez eux.

À lire aussi : Il y a un sujet Reddit consacré aux pires parodies de Pornhub

Utilisez le Pornhub Hand Sanitizer

Le désinfectant lancé par Pornhub a été baptisé sobrement « Pornhub Hand Sanitizer », soit « Désinfectant pour les mains de Pornhub. » Ce produit se présente dans une bouteille noire, aux couleurs du site.

Le désinfectant pour les mains de Pornhub se vend par lot de 3 bouteilles, pour 15 dollars, ou par lot de 4, pour 18 dollars. Ce produit est parfumé à la lavande et contient 70% d’alcool éthylique, ce qui signifie qu’il est inflammable.

Le géant du divertissement pour adulte a indiqué que les profits obtenus grâce à la vente de ces désinfectants seront reversés au Fonds de réponse solidaire au Covid-19 de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

RT for a chance to win the new Pornhub Hand Sanitizer 💦 100% of all proceeds from the Pornhub Hand Sanitizer go toward COVID-19 relief https://t.co/I4NO14ZQ0i pic.twitter.com/5ea22VCfyN

— Pornhub ARIA (@Pornhub) July 9, 2020


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)