Cyberpunk 2077 est disponible depuis l’année dernière et le moindre que l’on puisse dire, c’est que les retours sont assez divisés. Si du côté de la presse spécialisée le titre de CD Projekt semble faire l’unanimité avec un score de 91 sur Metacritic, beaucoup se plaignent de bugs à répétition et de grosses incohérences scénaristiques.

Malgré tout, Cyberpunk 2077 semble bien parti pour rencontrer un franc succès, ne serait-ce que du côté des ventes. Un succès qui semble échapper au studio.

Crédit : CD Projekt RED

CD Projekt, vous le savez peut-être, a confié plusieurs exemplaires de son titre à la presse spécialisée et à quelques influenceurs triés sur le volet.

Cyberpunk 2077 et le sexe, une affaire qui marche

Ces derniers avaient cependant pour ordre de ne rien publier avant la fin de l’embargo, un embargo calé pour la date de sortie du titre. Soit le 10 décembre à minuit ou une heure du matin suivant la plateforme.

La plupart des rédactions ont respecté cette conditions. La plupart, mais pas toutes. En effet, hier, de nombreux extraits de Cyberpunk 2077 ont commencé à apparaître… sur Pornhub.

Cyberpunk 2077 vise un public adulte. La violence et le sexe sont donc omniprésents, et ce dès l’étape de création du personnage. Etape durant laquelle le joueur peut modeler ses attributs comme il l’entend. Et ce n’est bien entendu que le début. A Night City, la prostitution et les parties fines sont en effet légion et il suffit de se baisser pour ramasser des godemichets.

Ce qui, d’ailleurs, ne fait pas tout à fait l’unanimité du côté des joueurs.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : heure de sortie, préchargements, tout ce qu’il faut savoir

Des vidéos de gameplay partagées sur Pornhub

Quoi qu’il en soit, les scènes de sexe sont évidemment nombreuses et il n’est donc pas rare de voir son personnage s’envoyer en l’air avec des PNJ peu farouches. Et justement, alors même que le titre n’était pas encore disponible et alors même que l’embargo était toujours en cours, plusieurs vidéos dépeignant ces actes sont apparues sur Pornhub.

Manque de chance pour les curieux, certaines d’entre elles comprenaient aussi quelques spoilers.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 va faire de vous un vrai photographe

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est actuellement disponible sur PC, Google Stadia, PlayStation 4 et Xbox One. Les PlayStation 5 et Xbox Series X | S peuvent profiter de la version PS4/XOne, mais elles devront attendre l’année prochaine pour voir arriver le patch next gen.

Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai encore quelques godes à ramasser.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)