Le même, au même prix, mais en plus puissant. Razer vient d’annoncer que son Blade 15 Base est maintenant armé d’une GTX 1660 Ti. Et, bonne nouvelle, malgré cette montée en performances, l’appareil ne sera pas vendu plus cher.

Le Blade 15 le plus abordable devient maintenant plus puissant grâce à l’ajout d’une « nouvelle » carte graphique

Le Blade 15 le plus abordable devient maintenant plus puissant grâce à l’ajout d’une « nouvelle » carte graphique // Source : Razer

Proposé dans les gammes de Razer en guise de « produit d’appel », relativement abordable au regard de ce que propose pour le reste le constructeur américain, le Blade 15 de base profite en cette fin d’année d’une configuration légèrement remaniée. Pas de grands bouleversements au programme, mais le passage fort bienvenu à une Nvidia GeForce GTX 1660 Ti (6 Go de GDDR6), nettement plus apte que la modeste GTX 1650 Ti (4 Go de GDDR5) dont il fallait se contenter jusqu’à présent.

Une évolution matérielle que Razer ne répercute pas sur le prix de son produit, toujours affiché à 1799,99 euros. Les précommandes pour cette nouvelle version sont d’ores et déjà ouvertes.

Le Blade 15 entrée de gamme devient plus efficace !

Le passage sur une GTX 1660 Ti devrait permettre à l’appareil d’être plus efficace pour jouer en 1080p à des jeux plus exigeants techniquement que de simples titres compétitifs. Le Blade 15 le plus accessible sera donc aussi plus polyvalent. L’appareil reste autrement le même. On y retrouve toujours un processeur Intel Core i7-10750H (6 cœurs / 12 threads cadencés entre 2,6 et 5,0 GHz) couplé à 16 Go de mémoire vive (via deux barrettes SO-DIMM de 8 Go de DDR4 à 2933 MHz), et un SSD M.2 NVMe de 256 Go. Une capacité extensible grâce à un second emplacement M.2 laissé vacant sur la carte mère.

Le châssis reste lui aussi le même, avec un boîtier noir mat en aluminium à finition CNC, rappelle Razer. Le clavier, cerné de part et d’autre par des haut-parleurs certifiés THX Spatial Audio, est une nouvelle fois animé par la technologie Razer Chroma RGB et ses 16,8 millions de couleurs. Surmonté d’une webcam 720p, l’écran Full HD dispose enfin d’une fréquence de 120 Hz et se base toujours sur la technologie d’affichage IPS (avec une couverture à 100 % du spectre sRGB).

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)