La PlayStation 5 fera ses premiers pas sur le marché le 19 novembre prochain et elle sera proposée par de nombreuses enseignes différentes, à commencer par Micromania. Certains d’entre vous ont d’ailleurs peut-être pris les devants en la précommandant – et ils ont bien fait.

Mais voilà, si tel est votre cas, alors il va malheureusement falloir changer vos plans.

Sony améliorera le système de ventilation de la PS5 au travers de MAJ / Crédits Sony

En raison du (re)confinement, Micromania a en effet été contraint de prendre des mesures drastiques.

Micromania doit encaisser votre PlayStation 5 maintenant

A la base, les joueurs ayant précommandé la PlayStation 5 chez l’enseigne pouvaient en effet attendre le 19 novembre pour s’acquitter de leur douloureuse. Toutefois, la mise en place d’un nouveau confinement, un confinement effectif à partir de ce soir minuit, a contraint la célèbre chaîne de magasin à changer ses plans.

Logique puisque les magasins Micromania ne sont pas considérés comme des commerces essentiels.

Si vous voulez être sûr de voir votre précommande honorée, vous devrez donc vous rendre dès à présent auprès de votre boutique de prédilection pour payer la console d’avance.

Des frais de port en prime

Mais il y a plus. Micromania ne vous demandera effectivement pas de vous acquitter uniquement du prix de la console. Comme la chaîne l’indique sur Twitter, vous devrez également vous acquitter de ses frais de port. Pourquoi ? Tout simplement parce que la console vous sera directement livrée chez vous.

Pour ne rien arranger, si vous voulez enregistrer votre commande et être sûr d’avoir la console à sa sortie – ou aux délais initialement prévus par la chaîne – alors vous devrez impérativement vous acquitter de tous ces frais avant ce soir minuit – ou plus vraisemblablement afin la fermeture de votre boutique attitrée. Les délais sont donc plutôt courts, ce qui n’a au final rien de surprenant puisque le (re)confinement est arrivé tôt lui aussi.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test de l’Apple Watch Series 6

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)