Red Dead Online vous intéresse depuis un moment, mais vous n’avez que faire du mode solo de Red Dead Redemption 2 et vous ne seriez pas non plus contre une petite remise ? Rockstar et Take Two vous ont entendu. Le mode multijoueur de RDR2 est désormais disponible en vente séparée sur Epic Games, Steam et le Rockstar Games Launcher.

Ce qui, en soi, ne surprendra pas forcément nos lecteurs les plus fidèles.

crédit YouTube

La rumeur courait en effet depuis quelques semaines maintenant et Rockstar n’a donc fait que confirmer ce que nous savions déjà depuis un moment.

Red Dead Online désormais dispo sans le mode solo

Red Dead Online s’affranchit donc de son encombrant mode solo, pour le plus grand bonheur des cowboys et cowgirls en herbe qui ne se voit pas arpenter seul l’immensité du Far West.

Comme mentionné un peu plus haut, le titre est distribué par le biais de trois plateformes. Il sera bien entendu possible de le récupérer en passant par le Rockstar Games Launcher, mais aussi en se tournant vers Steam ou encore Epic Games. Le prix, lui, est contenu puisqu’il est calé à 4,99 €.

Une petite réduction pour le lancement

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car le tarif annoncé est un tarif de lancement. Le prix augmentera ainsi à compter du mois de février prochain. Ceci étant, vous avez un peu de marge pour peser le pour et le contre.

Autre point important, Red Dead Online n’est pas uniquement disponible sur PC et il sera aussi possible d’en profiter sur console. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de vous tourner vers le PlayStation Store ou le Xbox Store, mais vous aurez également besoin d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live en prime.

Ce qui, là encore, ne surprendra pas grand monde.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)