Les amateurs de Tweetdeck qui parcourent les colonnes de Reddit vont désormais pouvoir profiter d’un outil similaire dédié au plus grand forum du monde. Reddeck est un site gratuit qui permet d’épingler plusieurs subreddits afin de les retrouver sur une seule et même page.

Crédits : Kon Karampelas via Unsplash

Les utilisateurs avancés de Twitter connaissent certainement Tweetdeck, un outil permettant de se créer un flux personnalisé pour gérer plusieurs comptes à la fois, ou simplement disposer de plusieurs colonnes d’informations distinctes. Néanmoins, pour ceux qui passent plutôt leur temps sur Reddit, aucun outil de ce genre n’existait… jusqu’à maintenant. Comme l’a repéré The Next Web, voilà qu’un site similaire à Tweetdeck mais pour Reddit vient de faire son apparition, lequel est sobrement baptisé Reddeck.

Le principe est très proche : il est possible d’organiser sa fenêtre en épinglant plusieurs subreddits les uns à côté des autres et ainsi se créer un tableau de bord personnalisé, le tout permettant de ne rien louper d’un sujet en particulier. Il est possible d’utiliser l’outil afin de créer un flux personnalisé sur une thématique bien précise comme le sport, la musique ou encore un sujet d’actualité en particulier. Si vous souhaitez utiliser Reddeck sur votre ordinateur, c’est par ici que ça se passe. Il s’agit ni plus ni moins que d’un site web, et pas d’un logiciel, ce qui le rend compatible avec n’importe quel ordinateur du moment que celui-ci dispose d’un navigateur web. Et bien sûr, Reddeck est entièrement gratuit.

Promo


Acer Chromebook CB314-1H-C5F4…

  • Ecran: 14 pouces – HD (1366 x 768 pixels)
  • Processeur: Intel Celeron N4000 (2 Cœurs)
  • Stockage et mémoire: 8 Go RAM, 64 Go eMMC
  • Carte graphique : Intel UHD Graphics 600; Technologie de rétroéclairage: LED

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)