A moins d’une semaine de leur présentation officielle, les Galaxy S21 et S21 Ultra ont pu être aperçus dans des rendus marketing inédits publiées par le leaker OnLeaks.

Les Samsung Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra

Les Samsung Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra // Source : Evan Blass

C’est désormais confirmé, c’est le 14 janvier que Samsung présentera officiellement sa nouvelle gamme de smartphones, les Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra. Le constructeur coréen a en effet confirmé que c’est à cette date qu’aura lieu sa conférence Galaxy Unpacked.

Néanmoins, à moins d’une semaine de la présentation des trois téléphones, les fuites ne s’arrêtent pas pour autant. Ce vendredi, c’est le leaker OnLeaks qui a mis en ligne sur sa page Voice deux images semblant issues directement des éléments marketing de Samsung.

Des modules photo particulièrement larges

On peut ainsi découvrir le Galaxy S21 dans son coloris lilas, ainsi que le Samsung Galaxy S21 Ultra en version noire, reconnaissable à ses cinq modules au dos. Pour rappel, en plus du grand-angle, de l’ultra grand-angle et du téléobjectif, il intégrerait également un autofocus laser ainsi qu’un second téléobjectif. Les images permettent également de comparer la taille des deux modules photo avec un bloc massif du côté du Samsung Galaxy S21 Ultra.

« Aujourd’hui, en attendant le lancement de ces appareils prévu pour le 14 janvier, je voulais partager avec vous davantage de matériel publicitaire que j’ai reçu d’une source souhaitant rester anonyme », indique OnLeaks.

Les Samsung Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra

Les Samsung Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra // Source : Evan Blass

Dans les faits, depuis plusieurs semaines, les fuites au sujet des prochains téléphones haut de gamme de Samsung se sont multipliées. Outre le design des trois smartphones, on connaît désormais leurs caractéristiques, leur configuration photo précise, mais également les tarifs auxquels les appareils sont attendus.

Pour avoir confirmation de toutes ces informations, il faudra cependant patienter jusqu’à jeudi prochain. D’ici là, vous pouvez consulter notre dossier dédié pour tout savoir sur les Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)