Vous souhaitez regarder le match PSG Leipzig en streaming ce soir ? Voici la chaine TV qui vous permettra de regarder la rencontre en HD et sans publicité.

Dès 21 heures ce mardi soir, les fans de football pourront regarder le match PSG Leipzig en streaming HD et sans pub. Si vous voulez suivre cette nouvelle journée de Ligue des Champions, voici la méthode à suivre.

Pour voir le match PSG Leipzig en streaming, le plus simple est de choisir la formule qui combine RMC Sport et BeIN Sport. Le prix est actuellement de 19 euros par mois au lieu de 29 euros pour profiter des chaines TV et regarder le match. Cette offre vous permet de suivre la belle rencontre de ce soir ainsi que toute la Ligue des Champions.

Voir le match en direct ici

Le Pass sport avec RMC Sport et BeIN Sport est à prix réduit jusqu’au jeudi 21 octobre après quoi elle remontera à son prix de départ de 29 euros. Pour réaliser des économies immédiates de 35% et regarder le match PSG Leipzig sur cette chaine TV, il ne faut plus attendre. Plus globalement, vous avez le choix entre les offres de RMC Sport / BeIN Sport ou celle de Canal+ : les deux chaînes ont les droits de diffusion de la Ligue des Champions.

Streaming PSG Leipzig via RMC Sport

La méthode la plus rapide et accessible pour regarder le match PSG Leipzig est l’offre sur la chaine TV RMC Sport. La chaîne propose un Pass sport qui donne accès à l’intégralité de la Ligue des Champions (en version digitale, aussi bien sur ordinateur que sur Smart TV ou un smartphone). Vous êtes ainsi assuré de pouvoir suivre la coupe européenne sans devoir rechercher une méthode à la dernière minute.

RMC Sport propose deux formules pour voir le match PSG Leipzig en streaming ce mardi soir à 21 heures. D’une part, il propose le fameux abonnement à 19 euros par mois au lieu de 29 euros. Avec ce dernier, vous êtes engagé pendant 12 mois auprès de la chaîne. Cela dit, le tarif est très avantageux et cette durée de souscription ne pose aucun problème.

La deuxième offre de RMC Sport est aussi au rabais : son prix est de 35 euros au lieu de 40 euros. La seule différence avec la première, c’est qu’elle est sans engagement. Sinon, il s’agit du même Pass sport qui vous donne accès au streaming PSG RB Leipzig ainsi qu’à tous les matchs de Ligue des Champions. Dans les 2 cas, vous regardez le championnat en toute simplicité.

Pour regarder ce match PSG Leipzig sur la TV, c’est ici :

Voir le match en direct ici

Peu importe l’offre que vous prenez, vous pouvez utiliser l’appareil de votre choix pour regarder le match PSG Leipzig ce soir. La chaine TV RMC Sport est disponible avec un smartphone, un ordinateur ou une tablette type iPad. Vous pouvez aussi suivre la rencontre sur une Smart TV ou un téléviseur à condition de disposer d’un dongle type Chromecast.

Accéder au streaming PSG Leipzig prend moins de 5 minutes sur RMC Sport. En effet, vous n’avez qu’à créer un compte, choisir votre formule puis confirmer la création de votre compte. Dès que vous êtes connecté, vous profitez du flux vidéo live, en HD et sans pub, c’est l’assurance de ne pas rater le coup d’envoi à 21 heures. La plateforme a été bien pensée, son utilisation reste facile et efficace : vous ne perdez pas de temps.

Si les Pass sport de RMC Sport vous donnent accès au match PSG Leipzig ainsi qu’au reste de la Ligue des Champions, ce n’est pas tout. Avec les deux abonnements (engagement ou non), vous avez tout le loisir de suivre d’autres championnats comme la Premier League anglaise, la Liga espagnole ainsi que la Bundesliga allemande.

Pour nous, la formule à 19 euros par mois est la meilleure, vous ne perdez pas de temps et ne risquez pas de manquer le coup d’envoi du match PSG RB Leipzig à voir en streaming — même si vous n’avez que quelques minutes devant vous.

Regarder PSG Leipzig via la chaine Canal+

Nous l’avons dit, il existe une autre façon d’accéder à une chaine TV pour regarder PSG Leipzig ce soir. Comme les offres de RMC Sport, celle-ci vous offre un accès complet au match de ce soir et à toute la Ligue des Champions. Pour ce faire, vous pouvez choisir l’une des formules de Canal+.

Les abonnements de Canal+ restent plus onéreux et concernent uniquement les version digitales du service, mais ils peuvent aussi se présenter comme une bonne alternative. Une fois de plus, vous devez utiliser un smartphone, un ordinateur ou tablette, mais vous ne pourrez pas vous servir de votre décodeur pour accéder au match.

La première formule baptisée Canal+ BeIN Sports 100% Champions League revient à 25,99 euros par mois pendant 12 mois puis 35,99 euros par mois avec un  engagement de 24 mois. Sinon vous pouvez aussi choisir la formule Canal+ Sport à 34,99 euros par mois durant 12 mois puis 45,99 euros avec un engagement de 24 mois. Dans tous les cas, vous aurez une bonne chaine TV pour regarder PSG RB Leipzig.

Pour suivre le match PSG Leipzig en streaming avec Canal+, c’est ici :

Voir le match

Que vous choisissiez RMC Sport ou la chaine cryptée Canal+, vous êtes assuré d’être devant votre écran pour regarder le match PSG Leipzig sur une chaine TV à 21 heures. Il s’agit de la troisième journée de la Ligue des Champions, sachant que les Parisiens se sont distingués lors de leur dernier match comme Manchester City. Et pour cause, ils ont remporté le match 2 buts à 0, sachant que Messi s’est illustré avec le second but lors de la seconde mi-temps. On espère que l’équipe française saura se montrer aussi véloce face aux Allemands ce soir.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)