Sony et Naughty Dog, c’est une grande histoire d’amour. Le studio a livré parmi les meilleurs jeux de la PlayStation, entre Crash Bandicoot et Uncharted. Une vitrine idéale pour la console et un véritable succès critique et commercial pour le dernier jeu de Naughty Dog, The Last of Us Part II. Une œuvre saluée qui a suscité l’attente de millions de joueurs dans le monde, le premier titre étant extrêmement populaire. Ici, le joueur incarne Ellie (et non pas Joel, héros de The Last of Us) au cœur d’un monde apocalyptique ultra violent. Avec son gameplay grisant et son ambiance si particulière, couplée à de sublimes graphismes, The Last of Us Part II est un parfait candidat pour une mise à jour vers la PlayStation 5.

Une image de The Last of Us 2

Crédits Naughty Dog

Et selon une fuite repérée par GamesRadar+, une mise à jour vers la PlayStation 5 de The Last of Us Part II serait bien au programme…

The Last of Us Part II profiterait des technologies de la PlayStation 5

The Last of Us Part II fût l’un des derniers gros jeux de la PlayStation 4, aux côtés de Ghost of Tsushima. Un titre fort pour la console de Sony qui a bénéficié de graphismes sublimes, qui mérite bien une mise à jour vers la PlayStation 5 pour booster encore plus ses performances.

Et comme l’explique Best Buy, immense revendeur, The Last of Us Part II profiterait d’une « mise à jour prochaine génération ». Cela veut donc dire que le jeu devrait arriver sur la nouvelle machine de Sony en profitant de performances et graphismes améliorés.

Pour le moment, The Last of Us Part II ne profite pas des atouts de la PlayStation 5 puisque le jeu de PlayStation 4 tourne sur la machine grâce à la rétrocompatibilité. Avec une mise à jour, les joueurs pourraient également espérer tirer profit de la manette DualSense avec ses sensations accrues grâce au retour haptique.

Attention cependant : ne s’agissant que d’un revendeur, il faut prendre cette information avec des pincettes. Pour le moment, Sony et Naughty Dog n’ont pas communiqué à ce propos. Nul doute que les deux entreprises ne devraient pas tarder à sortir du silence.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)