Bonne nouvelle pour tous les fans de Joe Exotic. Le N rouge vient d’annoncer le retour de sa série documentaire culte Tiger King, pour une saison 2 qui s’annonce déjà rugissante.

Le roi des tigres est de retour. Diffusée en mars 2020 sur Netflix, Tiger King nous plongeait dans l’univers impitoyable de Joseph Allen Maldonado-Passage, aka Joe Exotic, fier éleveur de félins sauvages, et de la redoutable Carole Baskin, tenante d’un refuge animalier. Rivaux depuis toujours, les deux protagonistes se livraient une guerre médiatique sans merci, sur fond d’accusation de meurtres et d’intimidation. Une pépite documentaire qui, après avoir égayé notre premier confinement, nous avait laissés dans un suspens insoutenable. Après avoir tenté de faire assassiner Carole Baskin, Joe Exotic s’était vu retirer son précieux zoo, et jeté en prison pour purger une peine de 22 ans.

Tiger King is coming back this year — and Season 2 promises just as much mayhem and madness as Season 1! pic.twitter.com/mFBUxtAl6i

— Netflix (@netflix) September 23, 2021

Premières images rugissantes

Si Netflix a bel et bien officialisé hier la seconde saison de sa série, il faudra attendre un peu avant de s’en mettre davantage sous la dent. Pour le moment, la firme de Reed Hastings nous contente seulement de quelques brèves images, disséminées ici et là le temps d’un trailer dédié à ses prochains documentaires policiers. On y découvre notamment Joe Exotic dans un parloir, tandis que Carole Baskin est toujours aussi libre de ses mouvements. Bonne nouvelle si l’on en croit les informations du site Variety, l’équipe créative à l’origine du projet restera inchangée. On retrouvera donc Eric Goode et Rebecca Chaiklin à la réalisation, ainsi que Chris Smith et Fisher Stevens à la production exécutive.

Un Tudum tigré à prévoir ?

Après l’officialisation du retour du roi des félins, on ne peut qu’espérer en apprendre un peu plus demain, à l’occasion du Netflix Tudum. La conférence en ligne devrait être l’occasion pour l’entreprise d’évoquer le futur de ses productions originales, et pourquoi pas de nous offrir quelques nouvelles images hautes en couleur de Joe Exotic.

Il faut dire que le documentaire du N rouge a été un succès mondial, sans doute au-delà même de ses attentes. Après la diffusion de la première saison, un projet de série — cette fois fictionnelle — est en préparation. Les spectateurs pourront retrouver John Cameron Mitchell dans le rôle de Joe Exotic, et Kate McKinnon dans celui de sa rivale.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)