L’Apple Watch Series 5 est aujourd’hui remplacé par une nouvelle montre connectée, mais elle n’est pas pour autant moins intéressante. D’autant plus avec une très belle baisse à l’approche du Black Friday pour tous les modèles avec une connectivité 4G.

L’Apple Watch Series 6 apporte quelques nouveautés comme une puissance accrue avec la nouvelle puce basée sur l’A13 Bionic ou encore le fameux capteur qui calcule la saturation en oxygène dans le sang. Cependant, l’ancien modèle déstocké pendant le Black Friday fera très bien l’affaire si vous ne voulez pas payer le prix fort.

En bref

  • Son design rectangulairement élégant
  • Son écran Always-On Display très pratique
  • Ses nombreuses fonctionnalités et applications

Tous les modèles de l’Apple Watch Series 5 sont aujourd’hui disponible en promotion sur Amazon, uniquement pour celles avec une connectivité 4G. Faites votre choix !

On trouve également l’Apple Watch Series 5 version Nike avec une connectivité 4G pour 399 euros au lieu de 509 sur Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

8 /10

Apple Watch Series 5

L’Apple Watch Series 5 propose un design très affiné. Toujours d’un format rectangulaire agréable à porter au poignet, son cadran en aluminium intègre un écran — presque — bord à bord pour un réel confort de lecture. Cette dalle, OLED d’ailleurs, propose une fonctionnalité bien pratique, nommée Always-On Display, qui permet de laisser constamment l’écran allumé.

Elle est enfin propulsée par le SoC Apple S5 afin de proposer une expérience utilisateur toujours fluide. On retrouve également tout un tas de capteurs pour suivre l’activité de l’utilisateur, avec beaucoup de paramètres liés à la santé. Elle peut, par exemple, appeler l’hôpital le plus proche si la montre détecte une anomalie, ce qui est très utile pour les personnes fragiles ou à risque.

Comme ses prédécesseurs, l’Apple Watch Series 5 fonctionne uniquement avec un iPhone. Pour aller plus dans le détail, la montre connectée de la firme de Cupertino est compatible avec les terminaux tournant sous iOS 13, donc à partir de l’iPhone 6S et jusqu’au 11 Pro Max. Notez qu’elle tourne sous WatchOS 6 avec la présence de l’App Store pour télécharger directement des applications depuis la montre et sera bien évidemment mise à jour prochainement vers WatchOS 7.

Le seul point où la Series 5 pêche, c’est au niveau de l’autonomie, estimée à 18 heures environ, soit une journée seulement d’utilisation. On se console toutefois avec sa compatibilité charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’Apple Watch Series 5.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch Series 5. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)