Crédit : Warner Bros.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en à peine deux épisodes, House of the Dragon capte l’attention de tous les spectateurs. Diffusée sur OCS en France, la série repose sur de solides fondations en tant que préquel à Game of Thrones.

Le récit suit la Maison Targaryen  en prenant place 300 ans avec la timeline connue des fans de son prédécesseur. L’occasion de découvrir les événements qui ont mené à la Danse des Dragons, une guerre civile à l’origine de la disparition des dragons.

Rien que pour son premier épisode, House of the Dragon a attiré pas moins de 10 millions de spectateurs ! Très rapidement, une seconde saison a été officialisée, personne n’est étonné.

Mais n’oublions pas que malgré ce succès d’audience, House of the Dragon a encore beaucoup à faire pour se hisser à la hauteur de Game of Thrones. Alors Nathalie Emmanuel, l’interprète de Missandei, a des conseils pour les nouveaux acteurs (via ScreenRant).

Crédit : Warner Bros.

De la saison 3 à la saison finale, Missandei a eu une place majeure !

À lire : House of the Dragon : Paddy Considine (Viserys I) déçu de ne pas chevaucher de dragons

Gérer une célébrité nouvelle en restant unis

Emmanuel Nathalie, éternelle Missandei, a de précieux conseils pour les acteurs de Game of Thrones. Notamment de rester unis face à la célébrité nouvelle pour beaucoup d’entre eux. Mais l’actrice espère surtout un succès immense !

Je pense qu’ils le savent déjà mais cette fanbase, ouf ! Ils sont passionnés et très étonnants. Et qui sait comment cette série sera reçue mais j’espère que ce sera un énorme succès. Si c’est le cas, c’est une expérience, et ce sera un ajustement pour sûr. Si vous n’êtes pas habitué à ce niveau d’attention ou de reconnaissance, c’est quelque chose. Donc je pense que mon conseil est de profiter et de se tourner vers les autres. Il était vraiment nécessaire que nous, en tant que groupe, nous traversions tout cela ensemble en nous soutenant mutuellement.

Emmanuel Nathalie

L’actrice n’a pas forcément tort. La fanbase de Game of Thrones est très passionnée. Alors mieux vaut se préparer à être constamment au centre de l’attention pendant des années !

Read More

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)