Il n’aura pas fallu attendre longtemps, Bouygues Telecom vient de dévoiler son premier forfait 5G sans engagement. Jusqu’à maintenant, tous les opérateurs mobiles ont annoncé des forfaits 5G avec au moins 12 mois d’engagement.

C’est aujourd’hui que Bouygues Telecom lance son réseau 5G. Pas moins de 20 grandes villes à travers le pays sont concernées par ce déploiement, plusieurs mois après l’apparition de forfaits « 5G ready » dans l’offre de l’opérateur.

Après avoir annoncé des offres avec engagement, relativement onéreuses, Bouygues Telecom vient d’annoncer son premier forfait B&YOU compatible 5G. Il s’agit d’un forfait mobile sans engagement.

L’offre 5G de B&YOU sans engagement

Cette fameuse offre 5G offre 130 Go de données en 4G et en 5G (dont 15 Go EU/DOM), avec appels et SMS/MMS illimités pour 24,99 euros par mois.

On constate donc que la 5G amène un tarif un peu plus élevé que les forfaits compatibles uniquement avec la 4G, on peut en effet trouver des forfaits mobiles avec une quantité de données similaires pour moins de 20 euros par mois.

Prixtel

Giga Série Prixtel Forfait 4G 50 – 200 Go

01 décembre

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go – 200 Go

Bouygues Telecom

Forfait Mobile B&You série spéciale 5G – 130 Go

2 semaines

Appels illimités

SMS/MMS illimités

130 Go

Sosh

Sosh Série limitée 4G – 40 Go

2 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

40 Go


Tous les forfaits mobile

Bouygues Telecom reste le premier opérateur à offrir de la 5G sur ce type de forfait mobile, en attendant des annonces des autres opérateurs mobiles.

Pour rappel, la 5G déployée par Bouygues Telecom est une première étape du déploiement de la 5G Non-Standalone qui exploite le réseau 4G. Cette 5G utilise les fréquences de 3,4 à 3,8 GHz qui ont été mises aux enchères par l’Arcep cette année, soit la 5G qualifiée de « sub 6 », inférieure aux 6 GHz. Il faut évidemment un smartphone compatible pour profiter de cette 5G.

Pour tout savoir sur la 5G

La suite en vidéo

Ulrich Rozier

Votre newsletter personnalisée

C’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !

Recevez le meilleur de l’actu

J’accepte que mon e-mail soit utilisé par Humanoid pour m’envoyer la newsletter Frandroid à la temporalité choisie

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)