A 60 ans, Rolf Buchholz détient un record assez particulier dans le Guinness World Records. L’allemand a en effet été officiellement proclamé comme la personne ayant le plus de modifications corporelles dans le monde. Avec ses 516 transformations sur presque tout son corps, son record est jusqu’ici incontestable.

Selon les informations, on n’aurait pas cru que le jeune Buchholz serait intéressé par les tatouages. L’homme n’a en effet eu son premier tatouage qu’à l’âge de 40 ans. Mais cela a été comme une sorte de déclic qui l’a conduit à plonger dans le monde de l’art corporel et il s’est également essayé aux piercings.

Crédits Pixabay

Aujourd’hui, Rolf Buchholz est loin de son premier tatouage. Si l’on ne compte que ses piercings, on arrive déjà au nombre de 453. Il a également deux implants sous-cutanés au niveau de sa tête qui donnent l’impression qu’il a des cornes.

Recordman des modifications corporelles

Ce n’est pas la première fois que Buchholz se fait remarquer à cause de son physique transformé. En 2010 déjà, le Guinness World Records lui avait attribué le record du monde du nombre de piercings avec ses 453 piercings dont 158 sur ses lèvres et 37 aux sourcils. Mais les modifications subies par l’allemand ne s’arrêtent pas aux piercings et aux tatouages, ces derniers recouvrant environ 90 % de sa peau, puisqu’il y a encore les marques de scarification, ainsi que les implants sous-cutanés autour de son poignet. Ses yeux n’ont pas non plus été oubliés puisqu’ils sont aujourd’hui tout noirs. D’après Buchholz, le blanc de ses yeux a été modifié avec de l’encre.

L’homme a aussi fait des transformations au niveau de ses parties intimes et son pénis est actuellement orné de 278 piercings. Par rapport à cela, il a indiqué dans une interview que cela n’impactait en rien sa vie sexuelle. S’il y avait eu un problème, il n’aurait pas hésité à se les faire enlever.

En 2012, Buchholz avait déjà réussi à battre le record du monde du plus grand nombre de modifications corporelles, mais il a continué ses transformations pour aller encore plus loin et atteindre les 516 qu’il possède actuellement.

Des ennuis peuvent arriver

Avec tous ses tatouages et piercings, on peut dire que Buchholz ne ressemble pas vraiment à monsieur tout le monde, et cela lui a déjà causé des problèmes. En 2014, il avait fait un voyage aux Emirats Arabes Unis pour une représentation publique dans un hôtel de la capitale. Malheureusement, il n’a finalement pas pu y aller puisqu’il a été refoulé à l’aéroport de Dubaï et ce serait à cause de son look.

A l’époque, un porte-parole de l’hôtel avait déclaré qu’ils avaient tout essayé mais que les autorités ont refusé d’accorder la permission d’entrer dans le pays à Buchholz.

En tout cas, même si son apparence physique peut en choquer certains, Buchholz indique que toutes ces modifications ont seulement changé l’extérieur, mais qu’à l’intérieur, il reste toujours la même personne.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test de l’Apple Watch Series 6

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)