OnePlus a profité du calme de ce premier week-end de l’année 2021 pour publier la liste des tout premiers smartphones qui pourront profiter d’OxygenOS 11. Avec, en prime, la date à laquelle ils auront droit à cette mise à jour très attendue.

A l’origine, un seul smartphone de la marque fonctionne actuellement sous OxygenOS 11 : le OnePlus 8T. Ce dernier était en effet livré avec la toute dernière mise à jour de la surcouche du constructeur.

Le OnePlus Nord se paye une deuxième mise à jour logicielle

A l’époque de son lancement, OnePlus avait promis d’en faire également profiter ses autres téléphones.

Le OnePlus Nord pourra profiter d’OxygenOS 11 dès cette semaine

Le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro ont ainsi été les premiers à en profiter, mais le temps est désormais venu de s’occuper des autres smartphones de la marque.

Le OnePlus Nord sera le premier à passer sous OxygenOS 11. La mise à jour sera déployée au cours de la semaine, en bêta. Une fois cette phase terminée, les propriétaires du téléphone pourront installer la version finale de la plateforme.

Ensuite, ce sera au tour des OnePlus 7 et OnePlus 7T, qui auraient déjà du pouvoir profiter de la plateforme, mais qui ont été confrontés à un problème de compatibilité avec leur puce Qualcomm. Une bêta fermée a été déployée dans la foulée et l’open bêta devrait être déployée sous peu. La marque n’évoque cependant aucune date cette fois.

Ensuite, au tour des OnePlus 7 et OnePlus 7T

Ces modèles ne seront pas les seuls à pouvoir mettre la main sur OxygenOS 11. Dans sa publication, le constructeur indique en effet que la plateforme sera aussi déployée sur les OnePlus 6, OnePlus 6T, OnePlus N10 et OnePlus N100, sans pour autant arrêter de date précise. Il promet cependant d’en dire plus sous peu.

Rappelons qu’OxygenOS 11 apporte de nombreuses nouveautés, notamment en terme d’interface. Avec des visuels beaucoup plus épurés. Vous pouvez découvrir un aperçu de la plateforme dans la vidéo qui suit, plus précisément dans la partie consacrée à la plateforme.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)