Le Mi Fan Festival a débuté hier avec des offres spéciales de plus de 147 millions USD disponibles chez les partenaires officiels. Xiaomi collabore avec plus de 70 plateformes en ligne et 300 partenaires hors ligne dans 59 marchés pour proposer les produits les plus innovants à des prix incroyables aux Mi Fans du monde entier.

Un Redmi Note 10 Pro Mi Fan Festival édition spéciale

Pour marquer le coup cette année, Xiaomi lance le Redmi Note 10 Pro MFF Special Edition. Le smartphone en édition spéciale MFF représente l’esprit aventureux de Xiaomi et encourage les Mi Fans à explorer les possibilités infinies de la vie en connectant Smartphone x AIoT.

Pour faire écho au thème de l’infini, le Redmi Note 10 Pro MFF Special Edition est livré dans un emballage au design d’inspiration cosmique : L’avant de la boîte présente une image d’astronautes flottant à travers les galaxies, représentant l’exploration des possibilités infinies de la vie collective par les Mi Fans.

La boîte contient également une carte postale du Mi Fan Festival avec une image d’astronautes Mi Bunny. Le dos de la carte postale est un autocollant de thème du Mi Fan Festival, qui peut être collé sur des objets tels que des téléphones portables, des ordinateurs et des valises pour ajouter une touche supplémentaire de Xiaomi à la vie des utilisateurs.

La version Gradient Bronze du Redmi Note 10 Pro dans une couleur de lustre métallique naturel a été sélectionnée pour le Mi Fan Festival de cette année, et l’icône exclusive Mi Fan Festival 2021 sera imprimée au dos.

En tant que smartphone souvenir spécial du Mi Fan Festival de cette année, le Redmi Note 10 Pro MFF Special Edition sera vendu en quantités limitées dans le monde entier.

Découvrez toutes les promotions du Mi Fan Festival 2021

Smartphones : 🔴

Produits Écosystème : 🔴

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)